ZIBRO LC-300 – Poêle à Pétrole

Vous avez certainement remarqué qu’il existe une multitude d’équipements de chauffage sur le marché. Cet état de choses peut compliquer le choix de celui qui vous conviendrait pour un bon chauffage à la maison. Le poêle à pétrole électronique est un équipement de chauffage d’une habitation. Pratique et performante, elle s’utilise afin de rester au chaud en toutes saisons et il est utilisé comme complément du système de chauffage principal d’une maison. Nous vous proposons de choisir le ZIBRO LC-300 poêle à pétrole gris. Visiter également ceci : Comparatif Poêle à Pétrole

Le Test du ZIBRO LC-300 Poêle à Pétrole

Poêle à Pétrole ZIBRO LC-300

Caractéristiques

  • Puissance : 3000 Watts
  • Combustion : Électrique
  • Autonomie : 65 heures
  • Réservoir : 5,4 litres

4étoiles

La marque ZIBRO s’est fait une grande place comme leader de tous les types de chauffage utilisant des combustibles soit liquides soit solides comme la paraffine ou les granulés de bois. ZIBRO est la propriété de la société japonaise TOYOTOMI qui s’est au fil du temps bâti une réputation solide dans les équipements de régulation du climat intérieur. Si vous désirez un bon appareil de chauffage, nous vous proposons la marque ZIBRO. Nous avons testé pour vous le ZIBRO LC-300 poêle à pétrole gris et voici le résultat.

A consulter : Le Test du ZIBRO LC-320 Poêle à Pétrole

Description du produit

Le ZIBRO LC-300 poêle à pétrole gris est un poêle a pétrole doté d’une puissance maximale de 3,0 kW et d’un réservoir de 5,4 litres. Il à capacité de chauffer une pièce ou des pièces sur une superficie de 15 à 75 m² et son rendement est de près de 100 m². Le ZIBRO LC-300 poêle à pétrole gris est composé d’un appareil d’une pompe manuelle ; d’un manuel de guide d’utilisation ; d’un bouchon de transport. Il a été conçu pour être branché sur le secteur domestique. Le thermostat peut être réglé selon le besoin. Il dispose aussi d’une garantie de 4 ans.

Utilisation et ergonomie

Le ZIBRO LC-300 poêle à pétrole gris est prêt à l’emploi en 30 secondes. Il est aussi très simple et facile à utiliser. Il peut faire jusqu’à 65 heures d’autonomie et chauffe la pièce en 5 min. En consommation réduite, 20 L vous permettent de chauffer pendant 100 heures. Lors de son utilisation, il faut noter qu’il n’est pas bruyant et un coup d’aspirateur par semaine sur grilles a l’arrière pour le débarrasser de la poussière et des peluches lui feraient du bien. L’odeur qu’il dégage au démarrage et lors de l’extinction est très supportable et brève.

A regarder aussi : Comment Allumer un Poêle à Pétrole à Mèche ?

Performance

Très peu d’odeur lors de sa mise en route et il est en plus esthétique. Il se met en veille dès que la température est atteinte et il se remet en marche au besoin. Aucun bruit de sifflement n’est noté et pour le remplissage de la cuve, une pompe est fournie et il réchauffe très vite les pièces. Il est facile à transporter, car léger. Il consomme très peu de pétrole et assure une sécurité pour les enfants.

Le ZIBRO LC-300 poêle à pétrole gris est un très bon produit et excellent en terme de chauffage. Son dispositif de sécurité permet une très bonne régulation de la température de votre habitation et n’expose personne à des risques de santé d’un chauffage trop intense. Très bon rapport qualité-prix.