ZIBRO RS-220 – Poêle à Pétrole

Quand l’hiver se fait sentir on se demande comment se chauffer sans se ruiner car les chauffage électrique ça coûte cher. Certains on des factures qui peuvent monter jusqu’à 1500 euros par an du a une mauvaise isolation de leurs logement. Hormis le fait que cela soit moins écologique que le chauffage électrique, les poêle a pétrole sont une alternative non négligeable pour ceux qui n’ont pas les moyens de payer des notes d’électricité faramineuse. Pour être sûr de choisir un bon poêle a pétrole, vous avez la possibilité de vos rendre sur notre site, ou vous trouverez un guide d’achat, une sélection de poêle a pétrole et de nombreuse information a leurs sujet : Sélection Poele a Petrole

Le Test du Poêle à Pétrole ZIBRO RS-220

Nous allons vous présenté un poêle a pétrole qui nous vient du japon, nous allons vous renseigner a son sujet afin que vous puissiez savoir si ce poêle peut convenir a vos besoin et a votre budget. Je vous propose avant de commencer de revoir rapidement els principales caractéristiques de ce modèle.

Poêle à Pétrole ZIBRO RS-220

Caractéristiques :

  • Dimensions : 44,6 x 42,2 x 28,1 cm
  • Puissance: 2200 Watts
  • Poids : 7.50 kg
  • Brûleur à mono chambre : 800 °C
  • Superficie chauffée : 14 à 32 m²
  • Consommation : 0,229 L/h
  • Garantie : Garantie fabricant 1 ans

4étoiles

Ses performances

Ce poêle a pétrole fabriqué au japon vous propose, un système fiable de chauffage, qui peut chauffer de 14 à 32m2 avec une consommation de 0,229 L/h. Vous n’aurez pas besoin d’installer de cheminé, car ce poêle est portable et se déplace facilement d’une pièce a l’autre selon vos besoins. L’allumage s’effectue a l’aide du système Pièze et il suffit de tourner le boutons pour le mettre en route. C’est un système bien plus fiable et beaucoup moins dangereux que le système avec bougies. La chambre est équipé d’un mono brûleur qui chauffe jusqu’à 800 °C. Il fonctionne avec tout les combustible spécifiques NF 128 arrêté 25–06–2010.

Renseignez vous : Le Test du Poêle à Pétrole Tayosan 233

Conseils utiles

Afin d’utiliser votre poêle de façon optimal le fabricant vous recommande d’utiliser les produit suivant :

  • Toyotomi
  • Toyotomi +
  • Toyotomi Prime
  • Toyotomi Clear

Le fabricant conseilles aussi lors de la mise en route de tourner le bouton d’allumage afin de provoquer la monté de la mèche a l’intérieur du brûleur. Il faut aussi être vigilent et bien respecter le temps d’imbibition de la votre mèche dés la première utilisation afin qu’elle brûle par pour rien. Ne jamais diluer a l’eau et toujours s’assurer que les piles soit bien positionné.

Des économies en vue

Avec une si faible consommation de pétrole, ce poêle vous fera faire de grosses économies. L’investissement n’est pas conséquent et la rentabilité par contre est vraiment là. Seule la superficie de votre logement aura une incidence sur votre consommation. Inutile de vouloir chauffer 100 m² en une seule fois il vaut mieux fermer les portes et chauffer pièce par pièce.

A consulter aussi : Comment Allumer un Poêle à Pétrole Électronique ?

Poêle à pétrole ZIBRO RS-220 une bonne affaire en perspective ?

Hormis le fait que les piles ne soit pas fournie, vous allez réaliser un achat satisfaisant et faire de réelle économies de chauffage. Ce poêle contrairement a d’autre modèle ne dégage pas trop d’odeur et permet un temps de chauffe rapide. Vous devriez en être satisfait très vite après sa première utilisation.