Tayosan 233 – Poêle à Pétrole

Vous en avez marre de payer des factures d’électricité trop élevé toue les hivers ? Passez au poêle a pétrole. Ils sont économique, chauffe rapidement et sont très pratique a transporter et a déplacer dans toute les pièce de la maison. Si vous ne savez pas ou chercher, c’est très simple, nous avons en effet créer une sélection de poêle a pétrole qui pourrait correspondre a vos besoin selon votre budget. Pour consulter cette sélection rendez vous a cette adresse : TOP Poele a Petrole

Le Test du Poêle à Pétrole Tayosan 233

Un chauffe simple, efficace et garantie 2 ans, voila ce que vous propose la marque Tayosan. Nous allons vous faire découvrir ce modèle de chauffage a pétrole qui pourra peut être vous convenir si il répond a vos attentes. Je vous propose avant de vous le présenté de revenir rapidement sur ces caractéristiques primaire afin de vous les remémorer.

Poêle à Pétrole Tayosan 233

Caractéristiques :

  • Dimensions : 38 x 49 x 36 cm
  • Matière : Acier
  • Puissance : 2200 Watts
  • Taille réservoir : 3.2L
  • Autonomie: 13.7H
  • Conso Min/Max (L/H): 0.233
  • Volume de chauffe: 85M3
  • Garantie : Garantie 2 ans

4étoiles

Ce qu’il vous offrira !!!

Pour commencer ce poêle a pétrole a une puissance de 2200 W ce qui est vraiment bien pour un chauffage si compact. Ensuite il fonctionne uniquement a piles et a pétrole, il a une consommation de 0.233L/H ce qui est très économique et il peut chauffer jusqu’à 85M3 de surface ce qui est vraiment énorme. Son autonomie est de 13h ce qui est assez long. Le système de remplissage se fait par le biais d’un compartiment amovible et l’allumage par celui des piles. Les plus sont un détecteur infrarouge de CO2, un système d’extinction automatique en cas de basculement et un arrêt automatique en cas de problème.

Ne manquez pas : Comment Allumer un Poêle à Pétrole Électronique ?

L’investissement nécessaire

Quand vous aurez réaliser les économies que vous pourrez faire avec ce poêle a pétrole au niveau de vos note d’électricité, vous vous direz que ce poêle a pétrole n’est pas si cher. Ce chauffage est idéal pour les saisons comme l’automne et le printemps ou le chauffage ne s’allume que le matin et le soir. Les chauffage éclectique mettent du temps a chauffé et c’est la qu’il consomme le plus, mais le poêle a pétrole lui est rapide pour monter la température c’est donc plus économique.

A aller voir également : Comment Nettoyer son Poêle à Pétrole Électronique Zibro ?

Que penser du Poêle à Pétrole Tayosan 233 ???

La seule mauvaise choses que nous avons pu lire dans les commentaires client c’est une mauvaise odeur au premier allumage, il suffit d’aérer un peu la pièce et après ça passe. Sinon ce chauffage a pétrole vous fera faire des économies de part sa faible consommation malgré des performances accrue. Finis d’avoir froid, laissez place au confort avec le poêle a pétrole Tayosan !!!!